Retour pour remboursement (valable dans les 60 premiers jours) :
Si vous souhaitez ou devez retourner un article principal, nous pouvons vous fournir une étiquette de retour gratuite. Notre procédure est la suivante :
Contactez d'abord notre service clientèle par téléphone au
80012850 (Flemish)
80012091 (Français)
Ou, envoyez-nous un courriel - Service.BE@sharkninja.com
* Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 17h.
- Vous recevrez alors un e-mail avec un lien pour télécharger votre étiquette de retour (n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam !).
- Emballez votre appareil dans une boîte en carton (il ne doit pas nécessairement s'agir de l'emballage d'origine de Shark).
- Imprimez votre étiquette et collez-la sur le colis
- Apportez votre colis au magasin UPS de votre choix et nous nous occuperons du reste !
Retour pour remplacement de l'appareil :
Si un appareil complet doit être remplacé pendant la période de garantie, nous suivons un processus précis :
- Tout d'abord, nous vérifions avec vous si l'appareil est fonctionnel ou défectueux. Si la pièce n'est pas fonctionnelle, nous vous enverrons la pièce de rechange dont vous avez besoin.
- Si le problème persiste malgré la pièce de rechange, vous recevrez un bon de retour vous permettant de nous renvoyer l'article gratuitement.
- Dès réception de votre retour, nous vous enverrons votre nouveau produit.